Après plusieurs années d’usage, les baignoires, lavabos ou toilettes sont fragilisés et abîmés par les nettoyages répétés avec des produits agressifs, la chute d’objets lourds… Mais, le remplacement des surfaces sanitaires abîmées peut s’avérer coûteux et particulièrement contraignant.

Pour réparer ses éclats, il existe sur le marché des solutions de rénovation pas toujours très efficaces tels que les produits superficiels pour les retouches d’éraflures qui ne supportent pas bien la présence d’eau ou les produits type laque qui finissent souvent par s’écailler.

Pour rénover efficacement et durablement les sanitaires sans avoir besoin de tout changer, Atmos, spécialiste de la plomberie et des réparations d’urgence, a mis au point l’Atmosamail : un kit de réparation des éclats sur émail, grès, faïence ou porcelaine. A base de résine d’époxy sans solvant, cette solution ultra-résistante adhère parfaitement aux supports.

Grâce à son conditionnement en seringue, l’Atmosamail est très rapide et simple à appliquer.

Une résistance à toute épreuve

Pour en finir avec les solutions qui s’écaillent à la moindre éclaboussure, la formule de l’Atmosamail à base de résine époxy permet d’être utilisée pour des réparations profondes, sur des matières en contact avec l’eau.

Performant, l’Atmosamail adhère efficacement aux supports et s’entretient facilement puisqu’il résiste à l’abrasion et aux détergents.

 

Un packaging bien pensé, qui simplifie la pose

Avec sa nouvelle présentation, sous forme de seringue, l’Atmosamail est très pratique à appliquer. Il suffit d’ouvrir le produit, de verser la quantité nécessaire dans un récipient et de mélanger le durcisseur et la résine. Ensuite, il n’y a plus qu’à appliquer le tout sur la surface à réparer, préalablement nettoyée, à l’aide du petit pinceau fourni dans le kit.

L’application de l’Atmosamail est également rendue plus agréable par l’absence de solvant dans sa formule. Il n’y a donc pas d’odeurs gênantes, ce qui procure un confort d’utilisation optimal.

Disponible en blanc, la finition devient brillante en séchant. Il est toutefois possible de poncer légèrement la zone réparée pour obtenir une finition mâte.

 

ATMOSAMAIL

Composition : à base de résine époxy sans solvant
Coloris : Blanc

15736_ATMOS-Atmosamail
 

 

 

 

 

http://primavera.fr/atmos/agence-relations-presse-atmosamail.htm

Article consulté 1 373 fois.