Une forme maniable et une puissance importante pour faire face aux situations difficiles
– Une utilisation simple et confortable, aussi bien en hauteur que dans les endroits étroits
– Une offre d’accessoires étoffée pour permettre des utilisations variées

Avec la GSA 18 V-LI C Professional, particulièrement compacte et puissante, Bosch enrichit sa gamme 18 Volts d’une nouvelle scie sabre sans-fil. Grâce à sa forme maniable, son faible poids de 2,5 kg seulement et sa puissance exceptionnelle liée à sa tension de 18 volts, cette nouvelle scie associe la compacité de la GSA 10,8 V-LI Professional et la performance de la GSA 18 V-LI Professional. Véritable condensé d’énergie, elle garantit un rythme de sciage rapide, même lors des travaux en hauteur et dans les endroits difficiles d’accès.
Que ce soit pour les électriciens, les installateurs ou les professionnels des aménagements intérieurs, cette scie sans-fil est idéale pour de nombreuses utilisations, notamment pour le sciage ou le façonnage de tuyaux métalliques et de revêtements en tôle mais aussi pour diverses découpes dans les parements en bois et les cloisons sèches.

Un démarrage progressif et de faibles vibrations pour un travail précis et agréable

La scie GSA 18 V-LI C Professional Bosch dispose d’un moteur à démarrage progressif : elle se met en marche sans à-coup, ce qui permet de travailler avec une plus grande maîtrise et une meilleure précision. Cette fonction permet d’amorcer le sciage en toute sécurité, peu importe le matériau, qu’il s’agisse de métal, de palettes en bois ou de cloisons sèches. Les faibles vibrations rendent le travail peu pénible et sans risque pour la santé, même lors des utilisations prolongées. Il est même possible d’utiliser l’outil d’une seule main.
Quant à la vitesse de coupe, elle se règle librement en fonction des besoins. Grâce aux 3 050 courses à la minute, les découpes sont particulièrement rapides.

Des accessoires adaptés à chaque utilisation et une batterie de 5,0 Ah particulièrement performante

Afin que les professionnels disposent de la flexibilité dont ils ont besoin pour les utilisations les plus diverses, Bosch propose une offre d’accessoires très étoffée. Les professionnels ont ainsi le choix entre un grand nombre de lames conçues pour différents usages, bois et métal confondus. Grâce au système de fixation SDS, una-nimement plébiscité, les lames se changent de manière simple et confortable, sans le moindre outil. La progression de sciage rapide et l’autonomie importante de la GSA 18 V-LI C Professional sont à mettre au crédit du puissant moteur et de la batterie de 5,0 Ah (fournie). La protection électronique des éléments (ECP) protège la batterie Lithium-Ion de la surcharge, de la surchauffe et de la décharge profonde, ce qui lui confère une longue durée de vie.

Le travail est confortable et parfaitement maîtrisé, non seulement en raison du faible poids et du système antivibrations mais aussi grâce à la poignée ergonomique à prises multiples (Multigrip) qui permet d’avoir la scie bien en main. Un éclairage à LED assure une bonne vision de la zone de travail, aussi bien dans l’obscurité que dans les endroits offrant peu de visibilité.

La GSA 18 V-LI Professional fait partie intégrante du système « Clic & Go » dédié aux outils sans fil 18 volts Bosch.

15717_Bosch-GSA18V-LI-C-situ2

 

 

 

 

http://primavera.fr/bosch/agence-relations-presse-sciesabre.htm

Article consulté 2404 fois.