Acteur innovant dans le domaine de la fermeture, SOPROFEN mobilise en permanence son département Recherche & Développement pour proposer des produits conçus avec le plus grand soin jusque dans les moindres détails. Aujourd’hui, Soprofen illustre une fois de plus cette quête de la perfection en dotant sa porte de garage sectionnelle plafond Carsec Pro d’un nouveau portillon intégré encore plus performant.

Un portillon intégré qui allie simplicité et fiabilité
Pour cette nouvelle version du portillon Carsec Pro, SOPROFEN a souhaité proposer aux professionnels un produit encore plus facile et rapide à poser. Outre les détails techniques qui permettaient déjà une installation aisée de la porte de garage Carsec Pro, les installateurs apprécieront la conception novatrice du portillon comme :

  • les nouvelles charnières intermédiaires sans bridage qui évitent tout risque de désaffleur entre les panneaux et garantissent une plus grande stabilité du portillon au fil des cycles d’utilisation,
  • le pré-perçage des trous de fixation des charnières qui offre une véritable assistance à la pose, au service d’une fiabilité inégalée,
  • les paumelles cachées renforcées en acier qui évitent tout affaissement des panneaux du portillon,
  • la nouvelle serrure 5 points, en standard, à pênes semi-circulaires.

Autant d’évolutions inédites qui permettent au nouveau portillon d’allier facilité de pose et robustesse au service d’une longévité et d’une fiabilité à toute épreuve.

Confort d’utilisation, esthétique et sécurité
Si SOPROFEN a développé des avantages techniques spécialement conçus pour faciliter le travail des professionnels sur le terrain, le fabricant a également porté une attention particulière à des critères essentiels aux utilisateurs tels que l’esthétique, le confort d’utilisation et la sécurité.

Design, le profilé fin du portillon est laqué au coloris de la porte pour s’y intégrer parfaitement. Sur la totalité de la hauteur du portillon, un joint périphérique intérieur filant garantit une excellente occultation et une meilleure perméabilité à l’air.

Tous les dispositifs de sécurité misent également sur la plus grande discrétion, à savoir :

  • l’anti-pince doigts métallique totalement affleurant au cadre de portillon qui assure une fermeture de la porte sans danger,
  • le verrouillage 5 points à pênes semi-circulaires et les nouvelles gâches renforcées en acier encore plus esthétiques qui garantissent une protection contre toute tentative d’effraction,
  • la sécurité portillon à câble discret ou radio sans fils.

Esthétique et sûr, le nouveau portillon permet enfin un passage encore plus aisé grâce à sa faible hauteur de seuil (25 mm) avec double joint tubulaire en silicone et sa largeur de passage de 800 mm.

Disponible jusqu’à 4000 mm de large et désormais jusqu’à 3000 mm de haut, la porte de garage Carsec Pro et son portillon intégré nouvelle génération va vite devenir la solution de référence pour tous les professionnels comme pour les particuliers.

www.soprofen.com

Article consulté 2051 fois.