Vous êtes à la recherche d’un radiateur économique, qui vous procure tout le confort nécessaire dans une chambre, mais sans assécher l’air? Quel est le radiateur idéal ?

Radiateur électrique pour chambre.

Le radiateur à inertie : le radiateur électrique idéal pour votre chambre

Si vous souhaitez remplacer le chauffage de votre chambre sans avoir à modifier vos habitudes, la solution la plus simple est d’opter pour un radiateur électrique. En effet, les radiateurs électriques s’installent très facilement, sans gros travaux et vous permettent d’envisager le remplacement de votre chauffage par étape. Ainsi, vous pouvez choisir d’équiper votre chambre d’un radiateur électrique même si le reste de votre habitation est chauffé grâce à un système de chauffage central. Pourquoi le radiateur à inertie est-il la solution idéale pour une chambre ? Un radiateur pour chambre doit vous permettre d’accéder au confort tout en garantissant la qualité de l’air et en préservant votre santé. Grâce à sa technologie unique, le radiateur à inertie chauffe lentement et uniformément. De plus, contrairement aux anciennes générations de radiateurs électriques, il ne soulève pas de poussières et n’assèche pas l’air. Il convient donc parfaitement pour une chambre puisqu’il diffuse une agréable chaleur tout en vous garantissant confort et économies.

Une solution qui s’adapte précisément à vos besoins

Il n’est pas nécessaire de chauffer votre chambre toute la journée de la même manière. S’il est appréciable d’avoir chaud lorsqu’on va se coucher, l’Ademe recommande de ne pas dépasser 18°C la nuit. Le radiateur à inertie s’adapte parfaitement à vos besoins puisque vous pouvez le programmer pour qu’il chauffe un peu avant l’heure à laquelle vous avez l’habitude de vous coucher, et que la température baisse pendant la nuit. Le radiateur à inertie est indéniablement une solution de chauffage efficace et économique. Si vous êtes à la recherche d’un radiateur pour chambre, contactez Aterno au 0800 112 000.

Article consulté 2615 fois.