Vous souvenez-vous du moment de stress au moment d’ouvrir sa facture énergétique? Et bien c’est de l’histoire ancienne avec la toute nouvelle fonctionnalité My Budget de momit ! Disponible sur l’Application momit Home Thermostat et très prochainement pour momit Smart Thermostat, elle vous permettra de chauffer votre foyer sereinement et en toute conscience.

Le chauffage représente une part importante de la facture énergétique des français, My Budget vous  propose donc de commencer à réellement contrôlez vos économies. Finis les promesses non tenues d’économies d’énergies, My Budget vous permet de :
– fixer votre budget mensuel de chauffage,
– superviser en temps réel votre consommation énergétique à l’euro près,
– recevoir des notifications en cas de prévision de dépassement du budget…
– …et des propositions personnalisées de reconfiguration de votre programmation.

Consommation accumulée, en temps réel et prévision mensuelle, c’est la promesse My Budget ! Les algorithmes intelligents des thermostats momit puisent automatiquement dans vos préférences, vos habitudes, le comportement thermique de votre foyer, vos modèles de consommation et sur un grand nombre facteurs externes tels que la prévision météo pour prévoir votre budget.

screencapture-MyBudget

My Budget en 4 questions-réponses :

Est-ce que les prévisions de My Budget sont compatibles avec n’importe quel type d’énergie utilisée pour chauffer ma maison ?
Oui, My Budget ne se concentre que sur la puissance de votre système de chauffage,et sur le coût de l’énergie.

J’ai fixé un budget mensuel relativement bas et le temps se rafraichit. Puis-je à nouveau modifier mon budget sans devoir tout reconfigurer ?
Sans problème! Il suffit d’augmenter le budget mensuel sur My Budget. Chaque centime d’augmentation permettra d’augmenter de manière uniforme les différentes tranches horaires de votre calendrier.

My Budget peut-il éteindre mon chauffage si le budget fixé est dépassé ?
Non, My Budget ne va jamais éteindre le chauffage lui-même. Il modifiera votre calendrier avec votre permission. Si vous dépassez le budget visé, My Budget vous le signalera en rouge sur la fenêtre principale de contrôle.

My Budget ne fonctionne que si j’ai installé un thermostat momit chez moi ?
Oui, c’est une fonctionnalité exclusive et réservée aux clients momit afin de leur permettre de faire toujours plus d’économies.

MyBudgetHandLe Big Data et moi

My Budget connait beaucoup de choses sur moi, pourquoi ?
Si My Budget ne connait pas votre tarif énergétique aux différents moments de la journée, il ne peut pas convertir l’énergie consommée en montant sur votre facture. De la même façon, si My Budget ne connait pas les informations liées à votre chauffage, il ne pourra pas superviser la consommation active par heure. Dans le cas où vous ne rempliriez pas les certaines des informations demandées, My Budget continuera de fonctionner, mais seulement en fonction de la durée d’activité du chauffage (heures et minutes) ou de l’énergie consommée (kWh).

Je donne accès à toutes ces informations, très bien. Et leur sécurité alors ?
Nous assurons à 100% la sécurité de nos clients en utilisant les technologies les plus avancées de sécurisation et de cryptage des données. Les données clients ne nous appartiennent pas et chaque client peut les effacer ou les modifier à sa guise. Nous sommes en parfait harmonie avec les législations portant sur la protection des données personnelles des personnes.

Article consulté 3206 fois.