Facteur de bien-être, l’éclairage intérieur contribue à créer une ambiance chaleureuse et participe à la décoration du lieu. L’éclairage n’échappant pas aux tendances décoratives, cette année le verre est à l’honneur pour le style et la transparence, ainsi que le métal, en particulier le cuivre, pour donner un côté rétro.

Reprenant le look des anciennes lampes à incandescence, la nouvelle gamme de luminaires décoratifs en verre Sylcone Retro de Sylvania répond aux tendances décoratives actuelles. Son design rétro associe modernité et esthétisme, tout en offrant un éclairage économique de qualité grâce à la technologie « filament LED ».

SylCone Retro, composer son luminaire
La gamme de luminaires SylCone Retro se compose de :

  • lampes ToLEDo SylCone Retro en verre ambré (diamètre 200 mm),
  • de suspensions SylCone équipées d’un cache-douille ajustable pour s’adapter à tous les types de lampes à culot E27 du marché et d’un cordon de 1,5 m adaptable à la longueur souhaitée.

Offrant un rendu visuel similaire aux lampes à incandescence, SylCone Retro est proposé dans trois formes de lampes et quatre finitions de suspensions (noir, cuivre, laiton et nickel).
Installées au dessus d’un bar, d’une table ou d’un plan de travail en îlot, les différentes formes de lampes et les finitions des suspensions SylCone Retro peuvent être mélangées afin de créer un luminaire unique.

SylCone Retro, tous les avantages de la LED
Les luminaires SylCone Retro sont dimmables. Ils offrent ainsi la possibilité de varier l’intensité lumineuse et de créer une lumière douce et tamisée selon ses besoins, tout en réalisant des économies d’énergie. Procurant une lumière chaude (2000 K), SylCone Retro offre une lumière similaire à l’éclairage à incandescence avec tous les avantages de la LED (jusqu’à 85% d’économies d’énergie, durée de vie jusqu’à 15.000 heures, haute efficacité de 104 Lm/W).

www.havells-sylvania.com

Article consulté 2412 fois.