Combiner la meilleure isolation avec la plus belle apparence en sous-face, c’est l’essence même du savoir-faire d’UNILIN Insulation et de ses panneaux de toiture Trilatte. A l’affût des tendances et profitant des synergies du groupe, UNILIN Insulation présente, en avant-première, Imprim, sa nouvelle gamme de sous-faces décoratives pour ses caissons chevronnés à isolation intégrée Trilatte : de nouveaux décors pour des intérieurs contemporains où il fait bon vivre !

Trilatte Imprim, une gamme résolument contemporaine
Blanc, beige, gris et brun, les nouvelles sous-faces décoratives Imprim, avec leurs larges lames de 20 cm imitation bois, offrent un aspect moderne pour la réalisation d’intérieurs contemporains.

Constituées d’un noyau en MDF et d’un parement PVC imprimé, les nouvelles sous-faces décoratives Imprim additionnent les avantages :

  • une lame de parement extrêmement stable pour une épaisseur minimum,
  • un support moderne qui garantit une durée de vie optimale de la surface (résistance à l’eau et à la vapeur d’eau, aux rayures, aux taches, aux UV, aux moisissures), une grande stabilité des coloris dans le temps et un très grand réalisme dans le rendu final.

Trilatte, une offre d’isolation performante et décorative
Imprim complète l’offre étendue de sous-faces décoratives (plaques de plâtre à peindre, lambris, lambris blanc brossé, peuplier …) habillant, à l’intérieur de l’habitat, les caissons chevronnés à isolation intégrée Trilatte, tout en laissant apparaître la charpente.

Trilatte est composé :

  • d’une sous-face hydrofuge et étanche à l’air qui sert de plafond,
  • de mousse de polyuréthane de hauteur variable (110 à 175 mm) selon l’isolation recherchée,
  • de trois chevrons traités et fixés en usine qui remplacent les chevrons d’une charpente traditionnelle.

En associant le plafond des combles, les chevrons, l’isolant en mousse de polyuréthane et le support de couverture, les caissons chevronnés à isolation intégrée Trilatte assurent une isolation par l’extérieur rapide et efficace, en supprimant les ponts thermiques. Garantissant des performances thermiques à long terme, elle protège la charpente sans diminuer le volume habitable.

www.unilininsulation.fr

Article consulté 2113 fois.