Aterno, fabricant français de chauffage électrique, a créé une gamme d’appareils de chauffage spécialement conçus pour s’insérer dans des zones difficiles d’accès (sous les fenêtres, dans les coins ou dans les espaces réduits en largeur).

S’équiper de radiateurs électriques sans perdre de place !

Aterno a mis au point le radiateur plinthe, conçu pour s’intégrer parfaitement sous les fenêtres et le radiateur vertical, pour les zones réduites en largeur. Ce dernier d’intègre également parfaitement dans les angles. Pour en savoir plus sur le radiateur électrique vertical : https://www.chauffage-aterno.com/radiateur-electrique/radiateur-electrique-vertical.html

Avec Aterno, vous équipez vos pièces d’un chauffage électrique performant sans perdre de place !

Radiateur vertical Aterno.

Les caractéristiques techniques des radiateurs électriques pour espaces réduits

Les radiateurs fabriqués par Aterno sont des radiateurs à inertie. Assemblés avec des matériaux de qualité, ces appareils diffusent une chaleur douce et agréable grâce à leur coeur de chauffe en Kalith®, une exclusivité Aterno. Il s’agit d’une brique réfractaire haute densité fabriquée à partir de céramiques de qualité soigneusement sélectionnées. Cela confère au radiateur un pouvoir d’accumulation et de restitution de la chaleur élevé. Vous bénéficiez ainsi d’une chaleur bien répartie, sans à-coups et régulière.

Finis les écarts de température, les sensations de pieds froids et de gorge sèche ! Avec Aterno, vous optez pour le véritable confort.

En plus, les équipes de techniciens sont présentes partout en France, dans chaque région. Pour avoir un aperçu des produits et des services Aterno, demandez votre guide gratuit.

Article consulté 2323 fois.