Idéal Jardin : les compléments de la pierre reconstituée !

Le Groupe Fabemi développe son portefeuille de marques (Carré d’Arc, Bradstone) avec Idéal Jardin qui regroupe tous les produits essentiels à la finition et à la décoration des aménagements extérieurs en pierre reconstituée de France. Lancée en ce début 2015, Idéal Jardin se fait connaître à travers l’opération « Ricochets ».

Le Groupe Fabemi lance une nouvelle marque : Idéal jardin.
Positionnée comme marque complémentaire à Bradstone et Carré d’Arc, Ideal Jardin regroupe :
– Tous les produits de traitement des sols (le nettoyage, le curatif, les protections dallages, pavés ou plages de piscine),
– Les mortiers de jointoiement pour dallages ou parements et les sables polymères,
– Toute une gamme de plots plastiques pour dalles, des modules de marches pour escaliers en extérieur ainsi que des bordures plastiques,
– Des galets décoratifs.
Cette offre initiale sera prochainement enrichie.

« L’objectif de la nouvelle marque Idéal jardin est de proposer des produits qui permettent de finaliser et de pérenniser les aménagements extérieurs en pierre reconstituée de France » explique Jérôme de Mauroy, Directeur Marketing et Communication du Groupe Fabemi (Carré d’Arc, Bradstone et Idéal Jardin). « Les marques Carré d’Arc et Bradstone restent ainsi centrées sur leur cœur de métier, à savoir la conception et la commercialisation de produits en pierre reconstituée de France. Avec Idéal Jardin, elles bénéficient de produits complémentaires pour la préservation durable des terrasses, des margelles, des pavés et pour la décoration au jardin. »

Le Groupe Fabemi est ainsi à même de fournir des solutions complètes pour l’aménagement extérieur en pierre reconstituée, ce qui facilite la réalisation de projets par les professionnels du paysage et par les particuliers désireux de mener par eux-mêmes leurs réalisations.
Ils ont, avec le Groupe Fabemi, un seul interlocuteur et fournisseur qui clarifie son offre dans sa déclinaison. Les produits de la marque Idéal jardin sont disponibles via les professionnels du paysage et quelques négoces en matériaux sélectionnés.

L’opération « Ricochets » va plus loin avec Idéal Jardin !
Pour mieux se faire connaître, la marque Idéal jardin s’inscrit pleinement dans l’opération commerciale conjointement développée par Carré d’Arc et Bradstone à destination des particuliers. Depuis le 16 mars et jusqu’au 11 juillet 2015, l’opération, « Ricochets », permet à chaque famille de gagner l’un des cadeaux suivants pour l’achat de dalles ou de margelles Carré d’Arc ou Bradstone d’un montant minimum de 1500 € TTC :

– Soit 1 an de traitement de l’eau de la piscine avec les produits Bayrol
(kits de traitement composés en fonction de la nature du bassin),
– Soit l’équivalent de 60m2 de traitement pour protection des dallages
et margelles Idéal jardin.

Pour ce faire, la famille participante doit télécharger un formulaire sur les sites www.carredarc.com et www.bradstone.fr, puis dûment le compléter et le renvoyer à l’adresse indiquée.

Cette opération de co-branding est innovante et mutuellement bénéfique, puisqu’elle relaie l’ensemble des marques en s’appuyant sur la notoriété de Bayrol pour faire connaître Ideal Jardin sur le secteur cible des aménagements autour de la piscine et des terrasses. Ainsi, le Groupe Fabemi entend positionner ses marques en se différenciant de la concurrence dans ses opérations de promotion.

Services lecteurs GROUPE FABEMI
320 RN7 Le Pont Double
26290 – DONZERE
Tel : +33 4 75 96 50 30 – Fax : +33 4 75 96 98 79
E-mail : infosgroupe@fabemi.fr
Site web : www.fabemi.fr

Relations presse
JP GAUTIER ET ASSOCIES
Agence Conseil en Communication
Bruno de Grimouard
BP 105
37, rue d’Achères
78603 Maisons-Laffitte Cedex
Tel. : +33 1 34 93 02 30 – Fax : +33 1 34 93 09 01
E-mail : bruno.degrimouard@jpgautier.com
Site Web : www.jpgautier.com

Article consulté 2891 fois.