En matière d’agencement des lieux de vie et de travail, le verre est devenu omniprésent. Privilégié pour sa transparence, il permet de délimiter les espaces tout en optimisant l’apport en lumière naturelle. Pour équiper les portes vitrées de serrures sans dénaturer l’harmonie décorative intérieure de ces établissements, DOM offre aux prescripteurs des possibilités inédites avec sa nouvelle gamme de serrures « Design » pour portes en verre.

Une gamme complète et innovante
Destinées aux portes intérieures en verre de 8 mm, les serrures de milieu de DOM se déclinent avec pêne 1/2 tour condamnable à la clé, bec de cane, bec de cane à condamnation et gâche à répétition pour portes à double vantaux. Réversibles, les serrures avec pêne 1/2 tour condamnable à la clé sont équipées d’un cylindre à profil européen et permettent un verrouillage intérieur et extérieur à la clé.

Pour une fermeture souple et silencieuse, toutes les serrures de la gamme miroiterie « Design » sont équipées du « Pêne Confort », système dynamique intégré spécialement conçu par DOM pour améliorer la pénétration du pêne dans la gâche et garantir une excellente insonorisation. Autre atout, la saillie réduite du pêne confort évite un usinage profond dans le dormant.

Pour répondre à toutes les configurations, DOM propose certains modèles de sa gamme miroiterie « Design » avec un soyage sur carter qui facilite leur intégration. Ce décrochement spécifique évite de couper le joint d’huisserie pour permettre le libre passage d’un joint d’étanchéité et assurer ainsi un parfait contact de la porte.
Et pour une harmonie décorative jusque dans les moindres détails, DOM propose des paumelles assorties aux serrures (avec fiches, feuillure de 35 mm et de 45 mm).

Un design haut en couleur
L’esthétique et la couleur sont sans conteste l’atout majeur de la nouvelle gamme de serrures de milieu et de paumelles « Design » de DOM.
Redessinée par l’agence Diedre Design, la gamme miroiterie se décline en une offre originale qui permet aux prescripteurs de choisir un décor monochrome (blanc, noir, anthracite, ton aluminium) ou bicolore (chromé mat + inox brossé, rouge, vert, vert anis ou toute autre teinte RAL sur demande) pour s’intégrer à tous les projets architecturaux.

Avec sa nouvelle gamme de serrures de milieu et de paumelles « Design », DOM allie la technologie à l’esthétique et offre la possibilité aux architectes de concevoir des intérieurs modernes en associant la gamme miroiterie « Design » à ses barres anti-panique issuDOM dont les décors sont en parfaite harmonie.

www.dom-europe.com

Article consulté 1870 fois.