France Fermetures sera présent au salon EquipBaie du 18 au 21 novembre 2014 à Paris Porte de Versailles. A l’occasion de ce rendez-vous incontournable des professionnels de la fenêtre, de la fermeture et de la protection solaire, l’industriel présentera en avant-première ses innovations pour la sécurité et le confort de l’habitat.

Nouveauté 2014, le fabricant participera au Forum Technique « Automatismes et domotique » destiné aux professionnels de la fermeture et de la baie.

Un concentré d’innovations à découvrir

Sur son stand N66, France Fermetures dévoilera en avant-première ses nouveautés produits au service de la sécurité et du confort de l’habitat.

Au programme, de nombreuses innovations sont à découvrir dans les différents pôles d’activité du fabricant : volets roulants, portes de garage sectionnelles et enroulables, volets battants domotique et persiennes.

Forum Technique « Automatismes et domotique »

Jeudi 20 novembre 2014, France Fermetures mettra son expertise domotique au service des professionnels de la fermeture et de la baie et coanimera le Forum Technique « Automatismes et domotique : vecteurs de développement pour les professionnels de la fermeture et de la baie ».

Au cours de son intervention, l’industriel abordera la domotique comme opportunité de développement pour les professionnels. Des exemples de solutions et des témoignages appuieront ce thème porteur.

Le Forum Technique « Automatismes et domotique : vecteurs de développement pour les professionnels de la fermeture et de la baie » se déroulera le jeudi 20 novembre 2014 à 10h45 à l’espace Conférence.

Les innovations France Fermetures sont à découvrir sur le stand N66.

www.france-fermetures.fr

Suivez France Fermetures sur Twitter : @FFermetures

Article consulté 3050 fois.