La Testo Académie, reconnue par les professionnels pour la qualité technique de ses formations en thermographie infrarouge, étoffe son offre à destination des spécialistes de la mesure et du contrôle.

Au service de l’efficacité énergétique
En plus des modules de formation sur la thermographie infrarouge, testo innove avec un plan d’accompagnement à la thermographie, au service de l’efficacité énergétique et de la relation commerciale.

Complément idéal des modules FEEBAT suivis par les artisans et techniciens, ce plan s’adresse spécifiquement aux entreprises qualifiées RGE et se compose d’une session de formation d’une journée et d’un suivi à distance, pour l’analyse des thermogrammes. En partenariat avec les distributeurs, les formations se déroulent en région et peuvent être prises en charge par les différents organismes de formation.

Nouvelle formation aéraulique
Il existe de nombreuses réglementations essentiellement liées à la sécurité des opérateurs à leur poste de travail dans des domaines aussi variés que les stands de tir, les hottes à flux laminaire, les sorbonnes de laboratoire,…

Pour répondre à une demande croissante des professionnels, testo a créé des modules de formation sur l’aéraulique générale. Cette formation est destinée aux propriétaires, aux services de maintenance et aux exploitants de systèmes, centrales et réseaux de distribution d’air.

Les formations de la Testo Académie peuvent être suivies indifféremment avant ou après l’achat de matériel de mesure. Par exemple, pour optimiser son choix avant achat, ou pour mieux maîtriser le fonctionnement d’un appareil de mesure après acquisition.

Pour répondre aux différentes problématiques et aux besoins des entreprises, toutes les formations Testo Académie sont évolutives et sur-mesure.

Les professionnels peuvent découvrir l’ensemble des offres de formation de la testo Académie sur le site www.testo.fr

Contact presse :
Dominique Flam
André Sudrie Relations Presse
Tél : 01 42 78 22 22
dominique.flam@andresudrie.com
www.andresudrie.com

Article consulté 4424 fois.