Promo Reprise 2 DAITEM 2014

Du 1er octobre au 15 novembre 2014,pour tout achat d’un nouvel ensemble e-Nova, DAITEM propose aux particuliers de reprendre leur ancienne installation jusqu’à 500€ TTC, quelle que soit sa marque (selon conditions).

 Les entreprises peuvent également profiter de cette promotion sur leur installation d’alarme et/ ou de vidéosurveillance puisque DAITEM propose jusqu’à 1 300 € TTC sur e-Nova et la vidéo HD de Sony.

Pour rendre la vie de ses clients encore plus sûre et plus confortable, DAITEMinnove en permanence afin que ses systèmes de protection soient toujours à la pointe de la technologie. Mais la performance et l’efficacité ne sont pas les seuls atouts des solutions de DAITEM qui apporte également un soin tout particulier à l’esthétisque de ses alarmes afin qu’elles s’intègrent au mieux dans tous les environnements.

Avec DAITEM, les clients ont l’assurance d’une installation faite dans les règles de l’art car, de la qualité de l’installation, dépend l’efficacité de la protection de leurs biens et de leurs proches.

Article consulté 1311 fois.