A l’occasion de la 19ème édition du salon INNOBAT, les professionnels du bâtiment pourront découvrir sur le stand WICONA sa gamme de solutions capables de répondre à la fois aux exigences de construction des bâtiments et aux enjeux environnementaux :

–  WICTEC 50 SG : cette façade à vitrage structurel dotée de profilés aluminium de 50 mm, accepte des épaisseurs de vitrages jusqu’à 64 mm.  WICTEC 50 SG intègre un profil en « U » dans le joint d’un double ou triple vitrage. Les fixations de type « clameau », cachées dans la structure montants/traverses, verrouillent l’ensemble grâce à un dispositif breveté, par quart de tour.

Complément indispensable du mur-rideau WICTEC 50 SG, le châssis ouvrant masqué WICLINE 90 SG, motorisé ou non, permet de créer de grandes surfaces vitrées sans rupture esthétique.

WICLINE 75 evo : permet d’assurer une ventilation économique et adaptable, de bénéficier d’une meilleure qualité de l’air intérieur mais également d’animer les façades à châssis fixes. WICLINE 75 evo se place idéalement au sein d’une structure de façade de type montants et traverses. Il s’insère facilement dans les cadres en bandes filantes WICLINE 75 et s’intègre parfaitement dans les façades murs-rideaux WICTEC aux vitrages de grandes dimensions.

WICSTYLE 77 FP : destinée à tous les bâtiments publics, hôpitaux, hôtels, établissements scolaires, salles de spectacles et loisirs, en neuf comme en rénovation, cette porte coupe-feu en aluminium à un ou deux vantaux garantit une tenue au feu de 30 minutes.

WICLINE 65 : cette nouvelle génération de fenêtre et porte-fenêtre répond à la demande grandissante des bâtiments à hautes performances énergétiques.

WICLINE 65 offre la plus grande diversité de profilés et de solutions :

–   ouvrant droit ou à pan coupé pour la version ouvrant visible, et ouvrant droit ou galbé pour la version ouvrant caché,

–   large choix de meneaux et de renforts en fonction des inerties nécessaires,

–   drainage caché au niveau des traverses et dormants dans la version ouvrant caché (et bientôt disponible dans la version ouvrant visible).

Article consulté 1638 fois.