francoisdesebbedgaco

François Desebbe est nommé au poste de Directeur Général de ACO France, dont il était auparavant le Directeur Financier. Il assure également la fonction de Managing Director pour le South West Group.

Âgé de 41 ans, François Desebbe est diplômé de l’ESC Nantes (Audencia) après une Prépa HEC. Il débute sa carrière en 1996 dans le Groupe Valeo comme contrôleur de gestion, puis devient auditeur chez KPMG. Il continue son parcours professionnel en tant que contrôleur financier chez Cytale, start-up pionnière en appareils de lecture de livres numériques, puis Directeur Administratif et Financier chez ADSN Group, développeur de services au notariat. Il rejoint le Groupe ACO début 2009.

François Desebbe a pour mission de développer les activités de l’entreprise ACO tant en France qu’à l’international : Péninsule Ibérique, Amérique latine, Afrique, Afrique francophone. Il s’appuiera sur les filiales ACO Iberia, Maroc, Brésil, Chili et Colombie : « Mon objectif est d’accroître la notoriété et l’attractivité d’ACO sur ma zone de responsabilité, en m’appuyant sur les valeurs du capital humain de l’entreprise, dans une démarche durable et sociétale. En outre, notre potentiel d’innovation, nos investissements productifs en cours et le développement des services apportés aux clients doivent être générateurs de croissance et positionner la marque ACO en tant que leader sur ses marchés » déclare le nouveau Directeur Général.

Article consulté 1987 fois.