Première page - lettre d'information - ELCIA

Depuis 15 ans, ELCIA cultive une relation privilégiée avec les fabricants de menuiseries, de stores et de fermetures. Souhaitant mettre la communication participative à l’honneur, l’éditeur du logiciel ProDevis lance sa première lettre d’information. Intitulée « L’Univers Menuiserie », elle est dédiée exclusivement aux industriels partenaires. « L’objectif est d’apporter une autre dimension à la relation qu’entretient ELCIA avec ses clients industriels, en passant par un biais différent, plus convivial », déclare Edouard CATRICE, le Directeur Général.

Ce bulletin trimestriel, imprimé à 500 exemplaires et distribué par courrier, traite de différents sujets d’actualité, axés sur les avancées technologiques. Afin de créer un contenu adapté aux besoins des industriels, les différents services ELCIA, comme le Développement et le Référencement, collaborent à la rédaction.

Le premier numéro comporte un article sur la mobilité et ses enjeux, mais permet également aux lecteurs de se renseigner sur l’EDI (Echange de Données Informatisées), une innovation majeure pour les traitements des commandes de leurs clients.

La lettre présentera par ailleurs les nouveautés développées spécifiquement pour le lectorat. Le but étant d’échanger, ELCIA donnera la parole aux fabricants en proposant de publier leur témoignage, comme le fait SOPROFEN dans la première parution.

Article consulté 1735 fois.