1597

De la pierre de pays aux pavés d’autrefois, des tomettesaux traverses en bois, les éléments en pierre reconstituée BRADSTONE proposent de nombreux aspects.

Pour permettre à chacun d’exprimer pleinement toute sa créativité au jardin, les produits BRADSTONE offrent de
nombreuses solutions de compositions.

Contemporain ou classique, sophistiqué ou épuré… quel que soit le style d’espace recherché, les produits BRADSTONE ont été pensés pour satisfaire tous les projets d’aménagements extérieurs dès lors que raffinement et élégance doivent être au rendez-vous. Les pas japonais Classique pour évoluer sur le gazon en douceur, le dallage Capitole pour profiter d’une
pièce à vivre agréable en plein air, le pavé Bastide pour concevoir une allée au charme intemporel, les traverses aspect bois pour ériger des marches ou compenser un dénivelé… l’offre BRADSTONE participe à un décor soigné aux abords de la maison comme au coeur du jardin.

 

Un cachet historique

Avec ses reliefs très marqués et sa surface patinée, le pavé Bastide de BRADSTONE offre un voyage à travers les siècles en faisant revivre le charme des chemins d’antan. Astucieux, le pavé Bastide est constitué de plusieurs petits pavés de différentes dimensions pour une pose aisée et une intégration réussie. Une fois installé, Bastide restitue, à s’y méprendre, tout le cachet des pavés d’autrefois.
À la fois sobre et rustique, il trouve naturellement sa place aux abords des propriétés de caractère et chargées d’histoire.

Habillé de pavés Bastide, ce chemin traverse la végétation avec élégance vers un lieu reculé du jardin.

Une ascension naturelle

Utilisées en nez de marche et en contremarches, les traverses aspect bois en pierre reconstituée BRASDTONE restituent tous les attributs du bois. Stables, non glissantes et ingélives, elles permettent de bâtir un escalier en pleine nature pour adoucir l’ascension des promeneurs. Employées comme bordure, les traverses BRADSTONE permettent de délimiter une parcelle, de définir les contours d’une jardinière,… en parfaite harmonie avec la végétation.

Avec les traverses aspect bois de BRADSTONE, ces quelques marches reproduisent les veinages et la chaleur du bois dans ses moindres détails.

Une chaleur méridionale

D’une rare authenticité, le dallage Capitole de BRADSTONE reproduit à la perfection l’aspect et la chaleur des tomettes caractéristiques des demeures méditerranéennes. Avec leur teinte brique et ocre, les dalles Capitole habillent avec aisance le sol d’une terrasse et de tout autre espace où il fait bon vivre. Irrégulier, leur pourtour semble avoir été taillé à la main, pour un rendu très authentique.
Pour agrémenter le dallage d’une note de fantaisie, BRADSTONE propose les fines barrettes Bricstone. Intéressante, leur pose au coeur du dallage Capitole permet de rythmer le sol avec fantaisie.

Le dallage Capitole et les barrettes Bricstone se complètent parfaitement pour créer un environnement convivial aux accents du Sud.

Pas japonais Classique

Dimensions : 56 x 42 x 4 cm

Prix public indicatifs : 15 à 17 euros TTC l’unité

Dallage Capitole

Dimensions : 30 x 30 x 3 cm

Prix public indicatifs : 49 à 60 euros TTC le m2

Barrette Bricstone

Dimensions : 45 x 22,5 x 4 cm

Prix public indicatifs : 14 à 16 euros TTC l’unité

Pavage Bastide

Dimensions : 30 x 45 x 5,5 cm

Prix public indicatifs : 63 à 72 euros TTC le m2

Traverse aspect bois

Dimensions : 90 x 23,5 x 5 cm

Prix public indicatifs : 23 à 27 euros TTC l’unité

Matériau : pierre reconstituée antidérapante et ingélive – Points de vente : négoces en matériaux

 http://primavera.fr/bradstone/pasjaponais.htm

Article consulté 1986 fois.