– Une nouvelle lame C-Tec Speed avec une vitesse de coupe jusqu’à + 30%
– Un couteau multifonctions, au design unique
– Un nouveau plateau de ponçage pour profilés

Pour répondre aux travaux d’ajustement, d’adaptation et de réparation, Bosch ne cesse d’enrichir sa gamme d’accessoires pour les découpeurs-ponceurs. Aujourd’hui, Bosch lance la nouvelle génération de lames et de plateaux de ponçage. Ces nouveaux accessoires sont particulièrement adaptés pour des applications spécifiques et établissent de nouvelles références dans la large gamme de consommables pour découpeurs-ponçeurs.

La lame plongeante C-Tec Speed Bosch : Technologie innovante avec une vitesse de coupe supérieure
La lame plongeante C-Tec Speed est en bi-métal Elle dispose de la technologie Bosch innovante avec bord de coupe arrondi C-Tec qui permet d’entamer la coupe par oscillation assurant une plongée rapide et limitant les ébréchures de dents sur les côtés. Combinée à une longueur de lame de 70 mm, l’amplitude d’oscillation est d’autant plus importante, ce qui accroît la vitesse de coupe de plus de 30% par rapport  à la vitesse de coupe d’une lame standard.
Enfin, la forme effilée réduit le poids de la lame, ce qui permet à la machine de fonctionner à plein régime, sans casse.
La lame plongeante C-Tec Speed est idéale pour des coupes profondes et rapides dans les endroits difficiles d’accès, par exemple les châssis de fenêtres, jusque dans les coins, ou le bois avec des éléments en métal.

Le nouveau couteau multifonction : Coupes faciles et rapides dans les matériaux flexibles
Le nouveau couteau multifonction de Bosch, est parfait pour la découpe à main levée de matériaux flexibles.

Il présente deux types de lame qui lui confèrent la possibilité de couper dans deux sens :
•    en poussant : Coupe droite et facile, en bordure et sans support supplémentaire
•    en tirant : Un design unique en crochet qui permet une découpe à une  main

Cette « lame-cutter » est idéale pour des coupes dans les matériaux flexibles tels que les moquettes, mais aussi dans des matériaux abrasifs flexibles, tels que le carton bitumé ou le bardeau d’asphalte.

Le nouveau plateau de ponçage pour profilés
Le design innovant et la flexibilité du plateau de ponçage pour profilés Bosch permettent un ponçage facile et précis des surfaces arrondies, jusqu’à 55 mm de diamètre.
Conçu pour une rapidité d’utilisation, le système auto-agrippant du plateau de ponçage facilite le remplacement du papier abrasif en cas de besoin.
Ce nouveau système Bosch, permet notamment un ponçage confortable et efficace des rampes d’escalier et d’autres surfaces complexes.


 

http://primavera.fr/boschaccessoires/agence-de-relations-presse-accessoires-gop.htm

Article consulté 1890 fois.