Pour simplifier le passage et le traitement des commandes, SOPROFEN met en place, à destination de ses clients revendeurs, le système de commande en ligne sur ses produits phares. Pratique, cette solution permet la réception des ordres par voie électronique et l’import direct dans un logiciel de production.

Utilisable pour les coffres extérieurs, coffres traditionnels et moustiquaires, le système de commande en ligne de SOPROFEN facilite la relation client/fournisseur au service d’un gain de temps et d’une fiabilité optimisée.

SOPROFEN a développé ce nouveau service avec ELCIA, dont le logiciel ProDevis est le plus répandu sur le marché. Pour en bénéficier, rien de plus simple. Il suffit au client revendeur de disposer d’une connexion internet haut débit, de la dernière version du logiciel ProDevis avec un contrat à jour et de s’inscrire auprès de SOPROFEN. Ce nouveau service est totalement gratuit.

Une fois cette étape effectuée, le professionnel a tous les éléments en main pour passer sa première commande en ligne !

L’outil est très simple à utiliser par le revendeur : une fois le devis réalisé et validé par le particulier, d’un simple clic, le revendeur convertit sa commande client en commande fournisseur. Pour finir, SOPROFEN l’intègre automatiquement dans son système de planification et lui envoie rapidement une confirmation.

En supprimant tout risque d’erreur, le système de commande en ligne proposé par SOPROFEN offre un gain de temps considérable dans le passage et le traitement des commandes et garantit une plus grande réactivité entre les différents interlocuteurs.

Actuellement en cours sur le site de Froideconche (70), la phase test se déroule dans les meilleures conditions et sera finalisée fin juin 2014. SOPROFEN procèdera alors au déploiement de son système de commande en ligne chez l’ensemble de ses partenaires à la recherche d’une solution économique, écologique et fiable.

www.soprofen.com

Contact presse :
Géraldine Habar
André Sudrie Relations Presse
Tél : 01 42 78 22 22
geraldine.habar@andresudrie.com
www.andresudrie.com

Article consulté 1770 fois.