Unilin Insulation se dote d’une nouvelle organisation commerciale pour promouvoir l’ensemble de ses gammes auprès de ses clients constructeurs de maisons individuelles, maîtres d’ouvrage, bureaux d’études, négoces et entreprises de pose.

Initiée en 2013 par la nomination de Didier Cachard au poste de Directeur Commercial France, la nouvelle organisation commerciale adoptée par Unilin Insulation confirme sa volonté de se développer sur le marché français des isolants en plaque de polyuréthane, pour répondre aux nouvelles exigences de la construction basse consommation.

Pour être au plus proche de ses clients, Didier Cachard, Directeur Commercial, s’appuie aujourd’hui sur trois Directions Régionales des Ventes : Nord, Sud-Ouest et Sud-Est.
Dans chaque région, des Chefs de marché spécialisés « Toiture » et « Constructeurs de Maison Individuelle », avec leurs équipes de délégués commerciaux, proposent des solutions d’isolation adaptées, performantes et durables, pour la construction neuve et la rénovation.

Avec cette nouvelle organisation commerciale et des investissements humains, industriels et R&D réalisés notamment dans sa récente unité de production de Sury-le-Comtal (Loire), Unilin Insulation entend se positionner comme un acteur incontournable du marché de l’isolation et de la performance thermique.

Montant des investissement de Sury-le-Comtal : 24 millions d’euros.
Capacité de production du site : 5 millions de m².

A propos d’Unilin Insulation
Leader européen du panneau de toiture isolant et systèmes de toitures préfabriqués, Unilin Insulation dispose de quatre unités de production réparties en France (Castelsarrasin et Sury-le-Comtal), Belgique et Pays-Bas. Unilin Insulation qui réalise un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, produit et commercialise des panneaux de toitures isolants : Trilatte, Rexolight, Renotoit, Rexotoit HPU, Rexolatte, et les plaques isolantes de la gamme Utherm.

www.unilininsulation.fr

Contact presse :
Dominique Flam
André Sudrie Relations Presse
Tél : 01 42 78 22 22
dominique.flam@andresudrie.com
www.andresudrie.com

Article consulté 1218 fois.