Les accessoires Bosch font l’objet d’améliorations et de perfectionnements permanents pour répondre aux attentes des professionnels. La preuve : la combinaison de 2 technologies de pointe, «Speed teQ» et «3D teQ», permet au nouveau disque à tronçonner diamanté Rapido Best for Universal d’offrir d’excellentes performances de coupe dans les matériaux de construction les plus courants, notamment le béton, la maçonnerie, la tuile, le granit, les tuyaux en fonte et les métaux.
Avec une vitesse de coupe jusqu’à 30 % plus élevée et une grande longévité, le disque à tronçonner diamanté Rapido permet de réaliser des coupes nettes, plus rapides avec moins de vibrations et plus de confort !

Des technologies innovantes pour un disque polyvalent, endurant et ultra-rapide

Le nouveau disque à tronçonner diamanté Rapido Best for Universal combine des technologies innovantes qui lui assurent des performances exceptionnelles.

Segments «Speed teQ» Moins de frottement et de vibrations
La nouvelle géométrie à pas constant des segments réduit fortement les frottements latéraux, garantissant une vitesse de coupe jusqu’à 30 % plus élevée.

De plus, la hauteur de segment allant jusqu’à 15 mm garantit une longévité exceptionnelle.

Les segments de coupe diamant sont soudés au laser.

«3D TeQ» Une coupe régulière et une meilleure durée de vie
Les diamants font la différence : seuls des diamants optimisés pour les grandes vitesses permettent d’atteindre une vitesse si élevée.

Aussi, la répartition en 3D des diamants est optimale dans chaque segment de coupe, de sorte qu’il y ait toujours des diamants en action. Résultat, l’abrasion est constante, la capacité de coupe et la durée de vie du disque sont optimisées.
Disque diamant Rapido Best for Universal : Béton, brique, grès, mortier, enduit, métal, panneau de fibre à liant ciment, tuile, asphalte sur béton
Diamètre : 115 à 450 mm
Diamètre alésage : 22,23 mm à 25,40mm
Largeur de coupe : 2,2 à 3,3 mm

 

http://primavera.fr/boschaccessoires/agence-de-relations-batiment-disque-diamant.htm

Article consulté 1925 fois.