Placé sous les signes de l’innovation, de la maîtrise de la conception et des coûts, le 12e challenge de l’UMF (Union des Maisons Françaises) a désigné ses lauréats lors d’un séminaire technique organisé au Portugal, en novembre 2013, en présence de près de 390 constructeurs et partenaires industriels.

Le Challenge UMF a attribué à la société Rector, associé au constructeur Maisons CTVL groupe Fousse Constructions, la Médaille d’Or Chantiers de l’Innovation 2013, catégorie Gros Oeuvre, pour sa nouvelle boîte de traversée de plancher étanche à l’air.

Les Chantiers de l’Innovation de l’Union des Maisons Françaises – UMF distinguent les nouveautés techniques à forte valeur ajoutée, testées tout au long de l’année par les partenaires industriels avec des constructeurs « pilotes ».

La RT 2012 et la problématique de l’étanchéité à l’air
La solution industrielle de Rector, destinée à garantir l’étanchéité à l’air pour les traversées de plancher en maisons individuelles, répond parfaitement aux attentes des constructeurs tout en préservant les coûts de la construction.

Avantages de cette innovation : simplicité  et rapidité de mise en œuvre, adaptabilité, absence de déchet, finition esthétique. Un seul et même produit s’ajuste à tous les modes constructifs.

www.rector.fr

Contact presse :
Dominique Flam
André Sudrie Relations Presse
01 42 78 22 22
dominique.flam@andresudrie.com
www.andresudrie.com

Article consulté 1917 fois.