Les nouvelles chaudières Pharos Opti et Pharos Opti C associent le système de la condensation à gaz avec l’énergie solaire pour un usage facile et efficace. En neuf, elles offrent une solution tant pour les projets de maisons individuelles (Pharos Opti) que d’habitats collectifs (Pharos Opti C).

Afin de toujours mieux répondre aux exigences de la Réglementation Thermique 2012, Chaffoteaux, marque dont le savoir-faire est reconnu, propose également aux utilisateurs un chauffe-eau solaire individuel CESI : combinaison de la chaudière Pharos Opti à un Pack Toiture.

Confort sanitaire et confort en chauffage

Pharos Opti et Pharos Opti C assurent un confort en eau chaude sanitaire 3***CE, soit le niveau maximal de la norme EN 13203. Une telle efficacité est rendue possible par le ballon monovalent de 150 litres.

Pour ce qui est du confort en chauffage, la large phase de régulation variant de 10% à 100% constitue une solution idéale pour les logements à moindre besoin en chauffage.

L’Expert Control, commande à distance filaire équipée d’une sonde de température ambiante, est livré en série. Il permet de simplifier la régulation de l’ensemble des appareils pour un usage efficace et agréable.

Economies d’énergie

Réduire sa consommation d’énergie ainsi que ses factures est l’un des principaux avantages qu’offrent les chaudières au sol mixtes Pharos Opti et Pharos Opti C de Chaffoteaux.  Plus exactement et en ce qui concerne l’eau chaude sanitaire solaire, un unique capteur est nécessaire avec des taux fluctuant de 40% à 50%  en fonction des régions.

Facile d’emploi

Les nouveaux produits Chaffoteaux sont extrêmement compacts, ce qui facilite considérablement leur utilisation. Plus précisément, la largeur des appareils est de 60cm et leur surface au sol est inférieure à 0,4m2.

Notons que l’intégralité des composants et des connexions sont accessibles au-devant des chaudières et que des poignées de capture ont été pensées pour garantir une installation très rapide.

Alors, pour profiter des nouveaux produits Pharos Opti et Pharos Opti C de Chaffoteaux, rendez-vous sur www.chaffoteaux.fr!

 

Article consulté 2448 fois.