Acova élargit son offre de radiateurs sèche-serviettes design avec Kadrane Spa. Créé pour les amateurs de style contemporain, Kadrane Spa est une gamme de radiateurs sèche-serviettes en totale rupture avec la traditionnelle forme d’échelle tubulaire.

Avec sa forme à section carrée et ses tubes rythmés pour poser et faire sécher facilement les serviettes dans la salle de bains, le nouveau radiateur sèche-serviettes Acova Kadrane Spa présente des équipements tout confort et des finitions d’exception.

En chauffage central et en mixte, Kadrane Spa est livré avec la robinetterie chromée et une tête thermostatique design, par souci du détail jusqu’à l’installation.

À l’intersaison, la version mixte combiné proposée sur Kadrane Spa permet de chauffer lorsque la chaudière est à l’arrêt. En automne ou en hiver, la version mixte combiné permet en plus d’utiliser la fonction électrique même lorsque le circuit de chauffage central est en marche afin d’apporter rapidement un appoint de chaleur, notamment à basse température.

En version mixte et électrique, le thermostat infrarouge programmable IR-PROG pilote Kadrane Spa pour adapter le confort au plus près des besoins et du rythme de vie des utilisateurs.

Kadrane Spa existe dans quatre hauteurs (803, 1251, 1507 et 1827 mm) et deux largeurs (450 et 550 mm). Les finitions métal proposées (chromé, inox ou Technoline) subliment le design carré des radiateurs sèche-serviettes Kadrane Spa, et le choix parmi les 50 teintes du nuancier Acova facilite l’harmonie des formes et des couleurs dans la salle de bains.

www.acova.fr

Informations et contact presse : www.andresudrie.com

 

Article consulté 1674 fois.