Ariston, marque internationalement reconnue pour la production d’eau chaude sanitaire, vous aide à financer votre chauffe-eau thermodynamique NUOS.

Pour moins de 101 euros par mois, vous pourrez désormais bénéficier d’un confort en eau chaude sanitaire de très grande qualité.

Quelles conditions pour un prêt?

Afin de préserver votre budget Arison, Domofinance et EDF vous proposent les solutions suivantes :

–          Prêt affecté de 1500 à 3500 Euros, TAEG de 0,19% pour 12 mois,

–          Prêt affecté de 1500 à 3500 Euros, TAEG de 0,95% de 13 à 24 mois,

–          Prêt affecté de 1500 à 3500 Euros, TAEG de 1,95% de 25 à 36 mois.

Notons que les frais de dossier sont gratuits !

Comment bénéficier du prêt ?

Si vous souhaitez bénéficier du prêt NUOS, la fiche contact est téléchargeable sur www.partenaires.domofinance.com par les professionnels partenaires Bleu Ciel et Domofinance. Le document doit ensuite être envoyé à l’adresse indiquée.

Une fois les informations reçues, Domofinance prendra contact avec vous et vous fera parvenir une fiche d’information précontractuelle ainsi que le contrat de crédit à renvoyer signé.

A la fin des travaux, et sous présentation de la copie de la facture et de l’attention de fin de travaux, Domofinance réglera pour vous l’entreprise !

NUOS

L’appareil vous assure l’utilisation d’une énergie propre et gratuite. Plus exactement, le chauffe-eau thermodynamique NUOS d’Ariston a été conçu sur le principe de l’aérothermie dont l’énergie utilisée est 100% renouvelable.

D’un point de vue technique, le système du chauffe-eau thermodynamique résulte de l’association d’une pompe à chaleur air/air à ballon. Les calories naturellement présentes dans l’air sont récupérées par la pompe pour chauffer l’eau. En moins de 8 heures l’eau est prête et ce, peu importe la température de l’air.

NUOS 200-250 stable : conçu pour être installé dans une grande pièce (plus de 10m2) le chauffe-eau thermodynamique NUOS est équipé d’une protection anti – corrosion et fonctionne de -5°C à +35°C.

Alors, afin de savoir comment profiter de l’offre de prêt Domofinance, rendez-vous sur www.ariston.com/fr

Article consulté 1536 fois.