DEWALT_scie_a_onglets_DWS778

La plus rapide et la plus légère du marché en 250 mm !

Destinée aux menuisiers, aux charpentiers, mais aussi aux standistes et aux cuisinistes, la nouvelle scie à onglets radiale 250 mm de DEWALT (DWS778) se présente comme la plus rapide mais aussi la plus légère de cette catégorie d’outillage stationnaire.
La DWS778 représente la nouvelle solution DEWALT en 250 mm avec comme principaux mots d’ordres : ERGONOMIE et ÉCONOMIE sans conséquence sur les axes d’excellence de DeWALT (Précision/Durabilité/Visibilité).
Secteur « historique » de la marque experte en bois, cette gamme bénéficie de l’expertise des ingénieurs DEWALT et voit donc arriver un nouvel outil destiné à satisfaire tous les professionnels de la découpe bois en atelier, mais aussi sur les chantiers. En effet son faible poids (17 kg), associé à un encombrement réduit rendent la nouvelle DWS778 très facilement transportable pour intervenir partout, dans les meilleures conditions.
> Lancement : Juillet 2013

> Sécurité et facilité d’utilisation
La nouvelle scie circulaire DEWALT DWS778 arrive à allier simplicité, performances – avec un système de réglage extrêmement précis (85 mm en profondeur de coupe, 305 mm en largeur de coupe, inclinable à gauche) – et sécurité avec une excellente visibilité de la zone de découpe grâce au système XPS, un dispositif assurant la projection du trait de coupe et une grande visibilité de la surface de travail, sans ajustement ; mais aussi avec un carter de protection et un système composé de trois buses d’aspiration de poussières adaptable sur un aspirateur.

Fiche technique
Puissance : 1850 Watts
Vitesse  :4300 tr/min
Poids : 17 kg
Scie inclinable (sur la gauche)
Inclinaison lame : 48°
Profondeur de coupe : 85 mm
Largeur de coupe : 305 mm
Distribution Négoce et FI

Article consulté 2188 fois.