Formes, dimensions, coloris, matériaux, etc. Vérand’Art travaille chaque critère et chaque détail pour proposer des réalisations véritablement uniques et pérennes.

Aujourd’hui, la cuisine sort de son cadre culinaire pour devenir un espace qui s’investit au rythme de la vie quotidienne. Installée dans une véranda lumineuse et spacieuse, elle se métamorphose en pièce principale autour de laquelle l’habitat se redessine. Exemples avec deux maisons normandes dans l’Eure, où Verand’Art a réalisé, pour chacune d’elles, une extension unique et parfaitement intégrée, qui ouvre sur le ciel comme sur le jardin. Des créations sur mesure qui associent confort, bien-être et pérennité.

 

À L’Hosmes, en Normandie, une longère de caractère s’est parée d’une véranda de 27 m2, dans laquelle la cuisine a pris ses quartiers. Car, grâce à sa généreuse ouverture sur le jardin, cette belle surface accueille tout naturellement un coin repas, un bar et un petit espace salon. Au rythme de la journée, toute la famille se retrouve dans cette véritable pièce à vivre que Vérand’Art a conçue pour les moments à partager.

Lumière et harmonie sont deux fondamentaux sur lesquels s’appuie cette extension. D’un point de vue architectural, Vérand’Art joue la carte de l’équilibre avec un design structuré, à l’image de la toiture 3 pentes avec étoilé. Pour conjuguer transparence et souci d’intimité, l’expert y a inséré des panneaux pleins pour éviter la vue depuis la maison du voisin et a placé le verre de sorte qu’une jolie clarté se diffuse jusqu’à l’intérieur de l’habitat. L’emploi des châssis en T et à frappe (non coulissants), participe également à cette unité. En évoquant le coloris des volets, les nuances bleu saphir des profilés signent un accord esthétique parfait avec la demeure existante, souligné par les finitions – crête de toit, palmettes sur les soubassements.

Profiter de la vie dedans-dehors est une promesse tenue par cette création Vérand’Art qui intègre des matériaux à hauts niveaux de performance thermique et de sécurité. En effet, sa structure est réalisée en aluminium à rupture de pont thermique, et les vitrages, en toiture et en façade, disposent d’une isolation thermique renforcée ainsi que d’un système retardateur d’effraction.

Une création « cousue main » au cachet exceptionnel signée Vérand’Art à investir toute l’année pour des instants chaleureux.

Caractéristiques techniques

Surface : 27 m2
Matériau : profilés en aluminium à rupture de pont thermique
Teinte : bleu saphir
Type de véranda : 3 pentes avec étoilé
Vitrage de façade : doubles vitrages isolants Pilkington à faible émissivité et isolation thermique renforcée. Système retardateur d’effraction
Vitrage de toiture : vitrages isolants Pilkington à faible émissivité et isolation thermique renforcée. Système retardateur d’effraction

 

Verandart- cuisine reve 2

 

 

 

 

 

 

http://primavera.fr/verandart/cuisines-et-verandas.htm

Article consulté 1 240 fois.