Les toutes dernières chaudières au sol mixtes Pharos Opti et Pharos Opti C de Chaffoteaux, spécialiste en chauffage et eau chaude sanitaire, associent gaz à condensation et apport solaire pour un fonctionnement efficace et respectueux de l’environnement. 

Faciles d’utilisation, les nouveaux appareils s’adaptent à tous les projets en neuf :

–          Pharos Opti pour les maisons individuelles constitue une solution colonne tout-en-un avec appoint gaz instantané, et

–          Pharos Opti C pour l’habitat collectif fonctionne aussi bien en chauffe-eau solaire collectif individualisé.

Confort sanitaire et confort en chauffage

La performance en confort sanitaire des produits est rendue possible grâce au ballon monovalent de  150 litres qui permet de combiner une production d’eau chaude sanitaire à une chaudière condensation mixte à micro-accumulation dynamique.

En ce qui concerne le confort chauffage, la large phase de régulation offre une solution adéquate pour les habitats dont les besoins en chauffage sont moindres.

La programmation de l’ensemble des appareils est facilitée par une programmation simplifiée : l’Expert Control. Plus exactement, il s’agit d’une commande à distance filaire équipée d’une sonde de température ambiante.

Economique

Les chaudières au sol mixtes Pharos Opti et Pharos Opti C de Chaffoteaux sont la garantie d’importantes économies d’énergie. Ainsi, un seul capteur suffit à assurer la production d’eau chaude sanitaire solaire avec des taux de couverture variant de 40% à 50%  en fonction des régions.

Simple d’utilisation

Les produits de la marque Chaffoteaux étonnent par leur taille très compacte avec une largeur de 60cm et une surface au sol de moins de 0,4m2.

Notons que les poignées de capture des appareils et la position des éléments de connexion à l’avant simplifient eux aussi l’installation et l’utilisation des appareils.

Alors pour profiter des solutions Pharos Opti et Pharos Opti C de Chaffoteaux, rendez-vous sur www.chaffoteaux.fr!

Article consulté 2248 fois.