Le chauffe-eau thermodynamique dernière génération de Chaffoteaux, intègre les nouvelles innovations technologiques en matière de protection de l’environnement et d’économies d’énergie.

Disponible en deux capacités de cuve, 200 litres et 250 litres, Aquanext version Monobloc permet une installation simple et rapide.  Le chauffe-eau thermodynamique est garanti par le constructeur, 5 ans pour la cuve et 2 ans pour les pièces.

L’appareil est conforme aux exigences environnementales de la Réglementation Thermique 2012 pour le neuf et est aussi éligible au crédit d’impôt pour le secteur de la rénovation.

Des économies considérables

L’utilisation du chauffe-eau thermodynamique Aquanext permet de réaliser 70% d’économies d’énergie par rapport à la consommation d’un chauffe-eau électrique classique.

Grâce au fonctionnement uniquement en heures creuses attendez-vous ainsi à 32% d’économies sur le prix du kWh et à un temps de chauffe record seulement avec la PAC, pendant les temps de faible activité de la maison et ce, même à -5°C !

Confort en eau chaude sanitaire

Aquanext a l’avantage de  répondre aux  besoins des plus grandes familles  (3 à 6 personnes). Plus exactement, sa capacité de production d’eau chaude sanitaire à 40°C peut atteindre jusqu’à 549 litres.

Les utilisateurs apprécieront tout particulièrement son tableau de commandes intuitif avec 5 modes, qui offre une flexibilité exemplaire : Auto, Boost, Voyage, Programme et Green.

Simplicité et longévité

La facilité de transport et de mise en service vous permettrons de profiter rapidement des performances d’Aquanext. L’absence de modification du tableau électrique en rénovation vous fera elle aussi apprécier la simplicité d’installation du produit.

Notons enfin que le chauffe-eau thermodynamique de Chaffoteaux est un appareil durable de part sa cuve en acier émaillé et sa double protection contre la corrosion (anode en titane à courant imposé modulant) et le calcaire.

Alors pour découvrir tous les avantages du chauffe-eau thermodynamique Aquanext, rendez-vous sur le site www.chaffoteaux.fr!

Article consulté 1634 fois.