La PBE vient compléter la gamme des PBS, en ajoutant une offre à variation électronique de vitesse, qui adapte son fonctionnement aux besoins hydrauliques, thermiques ou frigoriques de l’installation.

 Gamme complète

Afin de répondre à de nombreux besoins dans les domaines du Génie Climatique ou de l’Adduction-Surpression, la gamme PBE, certifiée ACS, comporte 55 références, avec une plage d’utilisation allant jusqu’à 360 m³/h ou 85 mCE.

Interface facile à utiliser 

L’interface est constituée d’un seul bouton et d’un écran LCD pour accéder et régler les différents paramètres de fonctionnement. De plus, cette interface est identique à celle présente sur les autres pompes In-Line (en ligne) électroniques des gammes SIE/DIE, LRE/JRE.

Adaptation à son environnement

Avec un bruit de fonctionnement n’excédant pas les 83 dB et un faible encombrement, la PBE s’adapte à de nombreuses configurations d’installations.

 

A propos de Salmson

SALMSON est une SAS (Société par Actions Simplifiées) française au capital de 16 775 000€, intégrée au groupe allemand WILO SE. Basée à Chatou, la société compte 790 salariés, dont 600 sur le site de production de Laval (53 – Mayenne). SALMSON fabrique, commercialise et assure la maintenance de pompes et de systèmes de pompage. SALMSON couvre trois marchés : le Bâtiment, le Cycle de l’Eau et l’Industrie. Son offre, l’une des plus complètes du marché, couvre la quasi-totalité des besoins du génie climatique, du cycle de l’eau, et du péri-process industriel.

SALMSON propose des produits et des solutions pour :
Le génie climatique, les échanges thermiques : circulateurs et pompes In-line (en ligne)
Le relevage : pompes et modules pour les eaux claires et chargées.
L’assainissement : pompes et agitateurs pour les eaux de drainage et les eaux usées.

 

 

 

 

 

Article consulté 1768 fois.