Selon l’Observatoire national de la délinquance, les cambriolages sont en hausse constante en France. Pour partir en vacances l’esprit tranquille, Picard Serrures, premier fabricant français en nombre de serrures certifiées, propose le cylindre européen VTX, sa dernière innovation alliant résistance et fiabilité à toute épreuve.

VTX se compose d’un cylindre à profil européen à 6 goupilles et 5 paillettes et d’une clé plate brevetée. Fiable, VTX est équipé d’un système anti-perçage, anti-crochetage et anti-bumping, et dispose d’une grande puissance combinatoire, avec 11 millions de combinaisons possibles.

Confortable et simple à utiliser, le cylindre VTX s’adapte à toutes les installations grâce à ses dimensions proposées de 5 en 5 mm (longueur maximale du cylindre : 102 mm). Pratique et astucieux, VTX est disponible en version 1/2 cylindre à 1 entrée, cylindre à 2 entrées et cylindre avec bouton. Il peut également être proposé en version débrayable, ce qui permet d’ouvrir la porte de l’extérieur même si la clé est restée dans la serrures côté intérieur.

Enfin, pour une protection maximale contre les copies frauduleuses, les clés du cylindre VTX sont fournies avec une carte de propriété numérotée, obligatoire pour leur reproduction.

Le cylindre VTX est disponible en standard avec la serrure Ermétis certifiée A2P* et dans le réseau des Installateurs Agréés Picard Serrures et serruriers.

www.picard-serrures.com

Informations et contact presse sur le site de l’agence André Sudrie Relations Presse.

Article consulté 2084 fois.