Pour un confort optimal et une souplesse d’utilisation accrue, Acova, toujours à la pointe de l’innovation, propose une nouvelle fonction sur certains de ses radiateurs sèche-serviettes : « le mixte combiné ».

Chaleur et confort en plus, à tout moment
Contrairement à un radiateur sèche-serviettes mixte traditionnel pour lequel la fonction électrique ne s’utilise que lorsque le chauffage central est éteint, le « mixte combiné » permet d’utiliser la fonction électrique du radiateur sèche-serviettes simultanément avec la chaudière ou la pompe à chaleur. Ainsi la fonction électrique prend le relais de la chaudière ou de la pompe à chaleur aux périodes d’occupation de la salle de bains afin d’apporter rapidement et facilement l’appoint de chaleur souhaité au moment du bain, en toute saison.

Avec les nouvelles réglementations thermiques, les maisons, qui sont de plus en plus isolées, nécessitent des installations de chauffage en basse température. La fonction « mixte combiné » permet de bénéficier simultanément d’une chaleur minimale dans l’habitat et d’une montée en température rapide à la sortie du bain. En rénovation, cette fonction offre toute l’année le confort de la programmation même avec une installation de chauffage central simple.
Confort, simplicité d’utilisation et maîtrise des consommations sont autant d’avantages regroupés dans une seule fonction inédite signée Acova : le « mixte combiné ».

www.acova.fr

Informations et contact presse sur le site de l’agence André Sudrie Relations Presse.

Article consulté 1651 fois.