Véritables guides de choix pour les professionnels et leurs clients particuliers, les nouveaux catalogues Collections et Tarifs 2013 sont disponibles.

Catalogue Collections 2013, écrin d’inspirations pour le grand public
Pratiques sous leur format « mini mag », les catalogues Collections 2013 permettent aux particuliers de visualiser en images les collections de salles de bains : meubles, vasques, baignoires, douches et coins toilettes. Véritables écrins illustrés par de nombreuses photographies couleurs, ces guides mettent en valeur le savoir-faire des deux marques et l’esthétique épurée de leurs collections signées par des créateurs de renom tels que Antonio Citterio, C+B Lefebvre, Massimo Farinatti et code.2.design qui ont su donner naissance à des lignes exclusives.

Les nouveautés 2013
Pour mettre en valeur la personnalité de chaque salle de bains, les marques ALLIA et SELLES ont développé de nouvelles solutions, matières et teintes pour s’adapter à toutes les envies :
. les receveurs grandes dimensions en Varicor® OPALE, pour séduire les amateurs de design,
. les receveurs ultra-plats en céramique antigliss EMBRUNS aux coloris très actuels Ardoise, Taupe et Blanc,
. la baignoire asymétrique SAGA FAMILY dotée d’une large plage et d’accessoires qui adaptent le bain et le rendent accessible à tous âges,
. de nouveaux plans de toilette en céramique, de nouvelles dimensions et de nouveaux meubles dans la collection LOVELY,
. Rimfree®, la nouvelle génération de cuvettes de WC sans bride alliant hygiène et esthétique sur les modèles de WC suspendus LOVELY et PRIMA.

ALLIA et SELLES offrent également à la cuisine :
. un air méditérranéen avec ses nouveaux éviers à poser BASILIC,
. du design avec ses éviers à encastrer VELIN / VEZELAY, désormais disponibles en blanc et noir.

Catalogue Tarif 2013, un guide de choix pour les professionnels
Conçu pour accompagner les professionnels, le catalogue Tarif 2013 est un outil incontournable pour conseiller la clientèle, obtenir des conseils de pose, se renseigner sur les dernières réglementations et réaliser rapidement le chiffrage d’un projet.

Les catalogues Collections et Tarif 2013 sont téléchargeables librement sur les sites www.allia.fr et www.selles.eu.

Informations et contact presse sur le site de l’agence André Sudrie Relations Presse.

Article consulté 1508 fois.