Pour garantir des fermetures confortables et performantes au quotidien, SOPROFEN présente M-Soft 2, sa nouvelle offre de motorisation pour volets qui allie fiabilité, performance, sécurité, esthétisme et économie d’énergie.

Disponible sur l’ensemble de la gamme de volets SOPROFEN, M-Soft 2 utilise la technologie bidirectionnelle qui assure à l’utilisateur une transmission radio fiable et une réponse directe des émetteurs. Son moteur radio bidirectionnel permet une manœuvre silencieuse et en douceur des volets. De plus, M-Soft 2 est dotée d’émetteurs haute performance qui augmentent la portée des télécommandes et fiabilise la transmission.

Disponibles en technologie filaire ou radio, les émetteurs répondent à tous les besoins de motorisation (commandes individuelles ou groupées, programmation de scénarios…) tout en affichant un design contemporain et fonctionnel. Enfin, M-Soft 2 est dotée du capteur Lumo qui pilote automatiquement, sans avoir à le programmer, l’ensemble des volets associés en fonction de l’ensoleillement et en cas d’impacts sur la vitre, pour une performance accrue en termes de sécurité et d’économies d’énergie.

www.soprofen.com

Informations et contact presse sur le site de l’agence André Sudrie Relations Presse.

Article consulté 4519 fois.