Pour la seconde étape de l’Expérience Confort Acova, treize famille ont été sélectionnées dans toute la France pour tester le confort et les performances des radiateurs électriques Acova.

En décembre 2012, leurs convecteurs et panneaux rayonnants ont été remplacés par quatre radiateurs électriques Acova du modèle, de la couleur et de design de leur choix. Insatisfaites de leur installation électrique précédente, les familles déploraient une chaleur sèche, irrégulière, des problèmes d’assèchement de l’air et des coûts de chauffage élevés. Contrairement aux convecteurs, les radiateurs électriques Acova à inertie fluide ne dessèchent pas l’air de la pièce et offrent un confort équivalent à celui du chauffage central.

En avril prochain, les treize familles exprimeront leur ressenti sur les radiateurs électriques Acova et feront le point sur les économies d’énergie réalisées. Pour l’heure, les témoignages vidéos de cinq familles, recueillis lors de la pose des radiateurs, sont d’ores et déjà en ligne sur le site www.experience-confort-acova.fr et sur la chaîne YouTube Acova France.

www.acova.fr

Informations et contact presse sur le site de l’agence André Sudrie Relations Presse.

Article consulté 1076 fois.