Pour apporter une réponse optimale à la problématique de la protection solaire dans l’habitat, INITIAL, réseau d’industriels spécialisés dans la fabrication de menuiseries aluminium sur mesure, propose de nouveaux volets coulissants suspendus en aluminium. Adaptés à tous les projets, ils assurent une parfaite maîtrise des apports solaires et donc un meilleur confort thermique, tout en offrant un design moderne.

Les nouveaux volets coulissants suspendus INITIAL glissent latéralement devant la fenêtre grâce à des roulements à bille qui permettent une manœuvre silencieuse du panneau. Associant design épuré et confort d’utilisation, ils rehaussent les façades et s’intègrent aux bâtiments avec harmonie. Disponibles dans tous les coloris INITIAL, ils sont proposés dans trois remplissages en parfaite cohérence avec l’esthétique des volets battants. Toutes les finitions en aluminium sont proposées dans un thermolaquage de la même teinte que les menuiseries.

Adaptables sur fenêtres et portes-fenêtres, les volets coulissants suspendus INITIAL sont proposés sur mesure jusqu’à 2 rails / 4 vantaux. Disponibles avec un système de fermeture 1 point avec verrou rond, ils apportent une protection supplémentaire contre les effractions. Faciles à poser, les volets coulissants suspendus INITIAL bénéficient de la résistance de l’aluminium et ne nécessitent aucun entretien. Un système de guidage haut et bas entièrement réglable selon la configuration soutient les vantaux qui peuvent être maintenus en position ouverte grâce à des pièces de clipage montées en partie haute.

www.initial-fenetres.com

Informations et contact presse sur le site de l’agence Sudrie Relations Presse.

Article consulté 1833 fois.