Picard Serrures propose Diamant® Luminance, une nouvelle porte blindée motorisée et vitrée spécialement adaptée au marché de la rénovation des logements pavillonnaires, qui garantit une protection accrue contre les effractions, sans pour autant faire l’impasse sur le design.

Diamant® Luminance est le fruit d’un an de Recherche & Développement et d’une collaboration réussie avec le designer JA Design. Réalisée sur-mesure en fonction des besoins de chaque client, cette porte blindée combine :

– une bonne isolation thermique et phonique grâce à son double bâti à rupture de ponts thermiques,

– un haut niveau de sécurité avec son vitrage anti-effraction et sa serrure électronique multipoints à 5 points de fermeture sans clé et entièrement personnalisable (code confidentiel, bouton poussoir, badge, télécommande, biométrie…),

– une esthétique à la carte en proposant des coloris et accessoires au choix, ainsi qu’une personnalisation du vitrage grâce à la technique de la vitrophanie, qui consiste à appliquer un film décoratif autocollant sur la vitre.

La porte est équipée d’une platine d’accus qui prend le relais en cas de coupure de courant, afin que la porte reste opérationnelle quelle que soit la situation. La porte blindée Diamant® Luminance est également disponible avec serrure à cylindre non motorisée et certifiée A2P BP1.

Informations et points de vente Picard Serrures : www.picard-serrures.com

Informations et contact presse sur le site de l’agence Sudrie Relations Presse.

Article consulté 2132 fois.