Le catalogue Chaffoteaux formation 2013 est disponible, retrouvez-y toutes les formations en détails.

Avec ses 21 sites de formations professionnelles, Chaffoteaux propose toute l’année des stages adaptés à tous les métiers. Les programmes de formation au contenu technique et/ou commercial permettent de saisir les opportunités qu’offrent le marché mais aussi de gagner du temps à l’installation des produits.

Il y a  deux types de formation : les formations à la mise en service et à la maintenance et les formations généralistes. Le choix de la formation, sa date et son lieu se fait en toute simplicité sur le site www.chaffoteauxformation.com.

Aujourd’hui, c’est plus de 2000 entreprises et 3500 stagiaires qui ont déjà fait confiance aux formations Chaffoteaux pour améliorer, étendre ou approfondir leur expertise en 2012.

La formation Chaffoteaux, concrètement :

Cette offre unique permet d’apprendre aux installateurs à valoriser les mutations du marché afin que celles-ci deviennent de véritables opportunités. L’objectif consiste à accroître le volume des ventes et réduire le temps passé à installer les produits, tout en assurant un service de qualité aux clients.

Les formateurs sont spécialisés en génie thermique et dans les énergies renouvelables. Ils savent jongler entre théorie et pratique pour assurer une formation de qualité.

La répartition des sites de formation est suffisamment étendue pour que chaque professionnel puisse accéder près de chez lui à l’une des nombreuses formations Chaffoteaux  dans les 21 centres de formation agréés sur le territoire national.

Alors pour tout savoir sur les lieux, les dates et tous les types de formations Chaffoteaux rendez-vous sur www.chaffoteauxformation.com !

Article consulté 1315 fois.