Picard Serrures, concepteur et fabricant d’équipements anti-effraction pour l’habitat et filiale de Sécuridev, lance deux campagnes radio sur RTL et pour la première fois sur RMC, afin de sensibiliser les auditeurs à la qualité de ses équipements de sécurité.

Du 18 février au 3 avril 2013, Picard Serrures communiquera sur les ondes de RTL avec un spot institutionnel rappelant l’importance de faire appel à des professionnels pour sécuriser son habitat. Une occasion pour le fabricant d’insister sur la fabrication française de ses portes blindées certifiées et serrures haute sécurité, ainsi que sur les compétences de son réseau national de professionnels.

Inédit, Picard Serrures s’adressera aux auditeurs de RMC du 25 février au 7 avril 2013, avec un message décalé autour du football. Diffusé lors des activités « foot » (retransmission de matchs et talk-shows spécialisés) de la station, le spot, dans lequel Picard Serrures sécurise la surface de réparation d’un match de football, permettra à la marque d’attirer l’attention des auditeurs sur la qualité de ses solutions, gage de sécurité.

Placées sous le slogan « Picard Serrures, ça rassure », ces deux campagnes radio placent le fabricant comme le spécialiste des portes blindées certifiées et des serrures haute sécurité.

www.picard-serrures.com

Informations et contact presse auprès de l’agence Sudrie Relations Presse.

Article consulté 772 fois.