Depuis de nombreuses années, la recherche et l’innovation font partie intégrante des objectifs de développement de la marque Chaffoteaux. A ce titre, elle propose donc des produits basés sur différents types d’énergie qui permettent de réduire les émissions de toutes sortes de gaz polluants, tel que le C02.

Gaz, énergies renouvelables ou électricité, comment choisir son installation de chauffage ou de production d’eau chaude ? Chaffoteaux  prend en compte la spécificité de vos besoins pour  mieux vous accompagner dans votre choix.

Gaz

Parmi toutes les énergies fossiles répertoriées, le gaz naturel est celle qui contient le moins de carbone et le plus d’hydrogène. Chaffoteaux ayant su tirer avantage de cette énergie respectueuse de l’environnement, a élaboré deux catégories de chaudières : gaz à condensation ou à basse température. Alors que l’une assure l’obtention d’une productivité énergétique jusqu’à 109%, la seconde offre un confort maximum.

Energies renouvelables

Durables et respectueuses de l’environnement, les énergies renouvelables sont accessibles partout. Les produits Chaffoteaux vous aideront à identifier la solution qui correspond le mieux à vos besoins grâce à un large choix de chauffe-eau solaires conçu à cet effet. Seront pris en considération le type de toiture, de couverture ou encore d’orientation pour déterminer le produit qui correspondra le mieux à vos besoins.

Electricité

L’électricité est une des énergies incontournables en matière de chauffage et d’eau chaude sanitaire. A ce titre, Chaffoteaux a donc prévu une grande diversité de modèles d’installation de chauffe-eau avec différentes puissances.

Ou solutions multi-énergies

Gaz, solaire, air ou électricité ? Pourquoi choisir lorsque que l’on peut les combiner! C’est le cas avec la Talia Green Hybrid de Chaffoteaux, une chaudière gaz à condensation associée à une pompe à chaleur et pour laquelle l’Energy Manager fait le choix du gaz ou de l’électricité afin de minimaliser la consommation d’énergie primaire – énergie avant modification et transport.

 Alors pour identifier au mieux  l’énergie qui convient à votre habitat, rendez-vous sur le site www.chaffoteaux.fr!

Article consulté 1267 fois.