Comment, dans une école, organiser plusieurs cours de musique dans une seule salle ? La réponse la plus évidente serait d’admettre que c’est impossible. Pourtant, Algaflex relève le défi !

 

Une école de musique à Dardilly s’équipe de murs mobiles

En équipant ses salles de murs mobiles Algaflex, cet établissement peut maintenant s’adapter à tous ses besoins. La grande salle de cette école peut permettre d’organiser des évènements musicaux où le public est attendu. Pour utiliser cette salle en dehors de ces évènements occasionnels : la salle ne reste pas vide. Grâce aux murs mobiles, elle se divise en plusieurs espaces parfaitement isolés pour accueillir plusieurs cours de musique.

Architecte de cette réalisation : Cabinet Plottier.

 

Les murs mobiles Stylist : discrétion et isolation

La gamme Stylist, proposée par Algaflex, a été conçue pour répondre à toutes les exigences en termes d’esthétisme et d’isolation. Ce produit était donc tout particulièrement adapté à cette école de musique.

 

Décoration

En dissimulant parfaitement les traverses et chants, le mur mobile Stylist s’adapte et s’intègre parfaitement à tous les décors. Grâce à un large choix de coloris mélaminés ou stratifiés, ce mur mobile s’adapte également à tous les univers.

 

Isolation phonique

Grâce à ses performances, le mur mobile Stylist offre une bonne isolation phonique (affaiblissement acoustique Ra 46 dB – Ra 51 dB).

 

Vous souhaitez voir, en images, cette réalisation proposée par Algaflex ? Rendez-vous sur le site internet des murs mobiles !

 

Article consulté 890 fois.