Pour garantir aux particuliers la tranquillité à la maison comme dans le jardin, MYRIAD, spécialiste de la lutte contre les nuisibles, propose sa nouvelle gamme Insecticides ménagers.

Une gamme complète et efficace

La gamme Insecticides ménagers de MYRIAD se compose de 46 produits efficaces contre :

  • les insectes volants : guêpes, moustiques, mites et mouches,
  • les insectes rampants : araignées, acariens, blattes, cafards, puces et fourmis,
  • tous les insectes volants et rampants.

La gamme Insecticides ménagers de MYRIAD propose différents modes d’utilisation (aérosols, mousses, pièges, gels, poudres, fumigènes, lanternes, etc.) pour répondre à tous les besoins. Ils garantissent une action rapide et longue durée contre les nuisibles et sont conformes aux réglementations en vigueur (REACH, Biocides, etc.).

Lutte alternative : les pièges à insectes

Solution alternative à la lutte chimique classique, les pièges à insectes sont faciles à utiliser et ne rejettent pas de substances insecticides. Ils sont donc moins dangereux pour l’homme et pour l’environnement.

Pour répondre à ces objectifs de sécurité et de protection de l’environnement, la gamme Insecticides ménagers de MYRIAD comprend 7 pièges de conception écologiques, adaptés à une grande variété de nuisibles : guêpes, mouches, mites, fourmis, moustiques et insectes volants. Ces produits sont rapidement identifiables par le logo « Lutte alternative » apposé sur l’emballage.

Une nouvelle charte graphique pour une identification rapide des produits

Pour faciliter le choix du produit le mieux adapté à chaque besoin et permettre un meilleur repérage sur les linéaires, MYRIAD a doté sa gamme Insecticides ménagers d’une nouvelle charte graphique sobre et lisible. Ainsi, les emballages identifient clairement la cible et mettent en avant l’action du produit ainsi que ses avantages pour le consommateur.

Distribution : Grandes Surfaces de Bricolage (GSB), Libre Service Agricole (LISA), jardineries, circuits spécialisés.

www.myriad-antinuisibles.fr

Retrouvez cette information sur le site de l’agence Sudrie Relations Presse.

Article consulté 1309 fois.