Logo WiloHall 6, Allée J, Stand 196
Eurexpo Chassieu (Lyon) – Du 27 au 30 novembre 2012

 

Chatou, le 12 novembre 2012

A l’occasion de la 25ème édition du salon POLLUTEC, le Groupe Wilo sera présent, au travers de sa nouvelle structure dédiée au marché du Cycle de l’Eau en France, Wilo Water Management.

Le Groupe Wilo est un des premiers fabricants mondiaux de pompes et systèmes de pompage pour les applications du génie climatique, adduction-surpression, relevage-assainissement et des milieux industriels. Afin de répondre aux attentes de l’ensemble des filières du traitement de l’eau, le Groupe sera présent sur Pollutec à travers sa marque internationale, la marque WILO, et une équipe dédiée : Wilo Water Management.

L’étendue des gammes de produits permet de répondre à un très grand nombre de besoins et de couvrir les demandes de l’ensemble des filières de l’eau. L’offre produits et services du Groupe compte parmi les plus complètes du marché.

Le Groupe est partenaire du réseau ‘German Water Partnership’ regroupant des entreprises du secteur de l’eau, des fédérations professionnelles et des représentants du monde économique.

Pour cette nouvelle édition du salon Pollutec, Wilo Water Management met à l’honneur deux produits novateurs :

> La roue SOLID avec son nouveau modèle DN80
Roue SOLID DN80 Wilo Water Management

 

 

 

 

> L’agitateur Uniprop TR120  

Agitateur Uniprop TR120 Wilo Water Management

 

 

 

 

Nous vous donnons rendez-vous, dès le 27 novembre, pour venir nous rencontrer et découvrir nos nouveautés produits.

A propos de WILO
WILO SE dont le siège social est basé à Dortmund, Allemagne, est l’un des plus grands constructeurs international de pompes et systèmes de pompage pour le chauffage, le froid, la climatisation, la distribution d’eau et l’élimination des eaux usées. WILO est représenté dans plus de 60 pays et emploie plus de 6 700 collaborateurs dans le monde. Son chiffre d’affaires 2011 a atteint 1.070 millions d’Euros. Pour plus d’informations : www.wilo.fr

Article consulté 1121 fois.