Hall 1 Stand S 52

A l’occasion de ce rendez-vous de référence pour les professionnels de la fenêtre, de la fermeture et de la protection solaire, le fabricant français France Fermetures présente aux installateurs, commerciaux et poseurs ses nouvelles solutions de fermetures, des améliorations sur son offre domotique innovante et ses nouveaux outils d’aide à la vente et à la pose, et répond ainsi à deux besoins majeurs des professionnels : simplifier la vente et simplifier la pose.

Simplifier la vente

France Fermetures facilite le quotidien des installateurs et commerciaux en proposant des solutions toujours plus innovantes. Le fabricant présentera en avant-première sur son stand sa nouvelle porte de garage entièrement personnalisable Miami By Me, sa nouvelle porte de garage sectionnelle latérale MYKADO®, sa gamme de volets battants PVCéa®, ainsi que cinq nouvelles finitions plaxées bois pour portes de garage sectionnelles.

Seront également mis en avant les nouveaux outils d’aide à la vente France Fermetures : l’application Devis Flash, qui permet d’établir des devis personnalisés sur smartphone, ainsi que deux nouveaux présentoirs d’aide à la vente compacts et moderne pour une meilleure visibilité dans les showrooms.

Simplifier la pose

France Fermetures présentera sur son stand Well’box® et GENi’all®, une offre domotique améliorer pour l’habitat et le tertiaire, ainsi que ses nouvelles notices vidéos de réglage pour volets roulants, conçues pour simplifier le travail des poseurs.

www.france-fermetures.fr

Retrouvez les innovations France Fermetures en détails sur le site de l’agence Sudrie Relations Presse.

Article consulté 1298 fois.