Frédéric Coirier, Président du Directoire du groupe Poujoulat
Crédit photo : Nicolas Ravelli

Dans le cadre du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, Ernst & Young et le magazine L’Express ont décerné le Prix National du Business Vert 2012 à Frédéric Coirier, Président du Directoire du groupe Poujoulat, leader européen des conduits de cheminées et sorties de toit. La cérémonie de remise de prix a eu lieu à l’Opéra Garnier à Paris, le 24 octobre 2012, en présence de 1 500 invités.

Frédéric Coirier est distingué au niveau national, dans la catégorie « Business Vert » parmi les lauréats des sept régions participantes : Nord, Ile-de-France, Est, Rhône-Alpes, Méditerranée, Ouest et Sud-Ouest. Ce prix récompense un dirigeant pour la création d’une entreprise emblématique dans le domaine du business vert ou qui a su faire prendre à son entreprise un virage stratégique vers ces nouvelles activités en croissance.

Pour la vingtième année consécutive, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année récompense des femmes et des hommes à l’origine des entreprises françaises les plus innovantes et florissantes.

La cérémonie du Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2012 est le premier temps fort en amont des Journées de l’Entrepreneur qui se tiendront en France du 12 au 18 novembre 2012.

www.poujoulat.fr

Retrouvez cette information sur le site de l’agence Sudrie Relations Presse.

Article consulté 1264 fois.