ELCIA, leader des logiciels de chiffrage et de gestion commerciale, référence depuis près de 13 ans les tarifs de nombreux industriels de la Menuiserie, du Store et de la Fermeture et fête aujourd’hui sa 1000ème bibliothèque disponible.

Particulièrement attentive à la qualité de ses bibliothèques de prix, ELCIA met à disposition des utilisateurs de ses logiciels plus de 1000 tarifs réalisés et validés en partenariat avec les industriels.

ELCIA propose les tarifs d’un large choix de produits : menuiseries, portes d’entrée, portes de garage, volets, stores mais aussi façades de placards, escaliers ou bien encore automatismes.

« Ces dernières années, nous intégrons dans nos logiciels de plus en plus de tarifs de fabricants étrangers souhaitant se lancer sur le marché français mais aussi des produits complémentaires à la menuiserie comme les automatismes ou les portes blindées. Nous souhaitons ainsi répondre de la façon la plus exhaustive possible à la demande de nos clients. » précise Etienne BONAL, Responsable du service référencement fabricants chez ELCIA.

Etienne Bonal

A propos d’ELCIA
Créée en 1999, ELCIA est le leader dans la conception et la réalisation de logiciels de chiffrage et de gestion commerciale spécifiques aux métiers de la Menuiserie, du Store et de la Fermeture grâce à ses 2 logiciels phares : ProDevis et eQuantis, ce dernier étant destiné aux marchés internationaux. ELCIA compte plus de 70 collaborateurs et réalise en 2011, 6.2 millions d’Euros de Chiffre d’Affaires. Avec plus de 4 000 clients, les solutions ELCIA sont utilisées par plus de 14 000 professionnels.

Article consulté 1352 fois.