Pour une fixation rapide de couvre-joints, de plinthes, de lames de parquet, de lambris… les artisans peuvent désormais compter sur le nouveau cloueur de finition sans fil GSK 18 V-LI Professional Bosch.

 

 

 

 

Grâce à sa batterie lithium-ion Premium, la mise en marche de l’appareil est rapide. Particulièrement performant, il peut fixer jusqu’à 700 pointes avec une seule charge de batterie, sans avoir recours à une cartouche d’air comprimé comme cela se pratique avec de nombreux appareils. Le nouveau cloueur sans fil GSK 18 V-LI est équipé du système « Wood Protection » anti-tir à blanc pour protéger les pièces à usiner. Le mécanisme de frappe se bloque lorsque le magasin est vide, et empêche ainsi tous dommages de la surface de travail. Un embout en caoutchouc permet également de protéger les surfaces fragiles contre les marques. Sa profondeur de tir réglable permet d’obtenir des résultats précis. Enfin, grâce à un dispositif de démontage sans outil, l’utilisateur peut rapidement retirer une pointe coincée dans le nez de l‘outil.

Une manipulation simple et confortable

Avec des dimensions de 318 mm de long, 94 mm de large et un poids de 3,5 kg, le cloueur GSK 18 V-LI Professional est un outil extrêmement compact, léger, et maniable, particulièrement adapté pour travailler dans des endroits étroits ou situés en hauteur. Utilisé par les poseurs de revêtement de sol, les menuisiers, les agenceurs, le cloueur de finition sans fil est parfait pour fixer des baguettes en bois de fenêtre, des traverses, des plinthes…

Batteries lithium-ion Premium de Bosch avec protection électronique des cellules (ECP)
Les batteries Premium disposent d’un « système de protection électronique des cellules» (ECP) pour garantir une longévité élevée.
Elle protège la batterie de toute surcharge, surchauffe et décharge totale. Tout effet mémoire est exclu et les batteries restent opérationnelles même après des mois d’inactivité. Le témoin de niveau de charge, très pratique, indique à tout moment les réserves d’énergie restantes.

Campagne promotionnelle sur les outils de travail du bois
En septembre, Bosch démarre à l’échelle européenne une campagne promotionnelle bois sous la devise « Vraiment Bosch ! – Bois. Passion. Technologie. » chez les revendeurs spécialisés. Lors de l’achat d’outils électroportatifs sélectionnés auprès des revendeurs participants à l’opération, les artisans peuvent bénéficier, en fonction du montant de leurs achats, de cadeaux attractifs : un set d’outils à main Wiha, une perceuse-visseuse sans fil Bosch GSR 10,8-2-LI Professional ou un aspirateur Bosch GAS 1200 L Professional. La liste des produits concernés par l’offre englobe 60 outils électroportatifs pour le travail du bois : cloueurs pneumatiques, ponceuses, scies circulaires, défonceuses, scies sauteuses, scies sabres mais également une large sélection de produits sans-fil des gammes 10,8 V et 18 V. La campagne qui s’achèvera le 31 décembre 2011 s’adresse aux menuisiers, ébénistes, cuisinistes, fabricants de fenêtres et poseurs de parquet. Elle inclut aussi les toutes dernières nouveautés Bosch Professional comme la scie radiale à coupes d’onglets GCM 12 GDL Professional et la perceuse-visseuse endurante Bosch GSR 18 V-LI Professional.

Les utilisateurs pourront obtenir plus d’informations sur la campagne promotionnelle bois auprès de leurs revendeurs et sur le site internet entièrement dédié à la campagne bois : http://www.bosch-professional.com/static/wood/fr/fr/

 

contact presse Bosch : Primavera Communication – 55, rue de Paris – 92110 Clichy – Tél. : 01 55 21 63 85 – e-mail : primavera@primavera.fr – www.primavera.fr

Article consulté 2341 fois.