Le groupe PASQUET Menuiseries et l’enseigne de courtiers en travaux Activ Travaux ont décidé de travailler main dans la main. Ces deux entreprises du Grand Ouest de la France unissent leurs savoir-faire pour mieux servir les professionnels de l’habitat et leurs clients.

Il s’agit d’un partenariat « win-win » qui profite autant aux 90 courtiers en travaux du réseau Activ Travaux qu’au groupe PASQUET Menuiseries et à son réseau de distribution (négociants spécialistes en menuiseries).

Grâce à la technicité du groupe PASQUET Menuiseries, les courtiers Activ Travaux délivrent un service toujours plus qualitatif aux particuliers qui font appel à leurs services.

Les courtiers Activ Travaux renforcent encore les liens et les services apportés aux artisans menuisiers, mettant à leur disposition les moyens, les outils et les avantages économiques développés spécifiquement dans le cadre de ce partenariat.

Le groupe PASQUET Menuiseries trouve quant à lui chez Activ Travaux une force de prescription complémentaire formée pour valoriser la qualité et de la technicité de ses produits ainsi que les entreprises qui préconisent ses marques.

Basé en Ille-et-Vilaine, PASQUET Menuiseries (650 salariés, 5 sites de production, CA2009 : 53 M€) fabrique plus de 150.000 portes et fenêtres/an (bois, aluminium, bois-aluminium et PVC).

Référence qualité du courtage en travaux immobiliers, Activ Travaux est une enseigne nationale qui fédère 90 courtiers en travaux et quelque 3.000 professionnels de l’Habitat, du Bâtiment et de l’Agencement. Activ Travaux est l’un des membres fondateurs de la Fédération Française de Courtage en Travaux. En 2010, le réseau Activ Travaux a produit 35 M€ de travaux pour le monde de l’habitat et du bâtiment.

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard, tel.: 01 46 14 87 38 / 05 46 36 78 54
Salle de presse Activ Travaux : http://www.sbscom.fr/P-1-5-A1-activ-travaux.html

Article consulté 1776 fois.