France Géothermie, pionnière sur le marché de la géothermie depuis 1995, a pour mission d’assurer un confort thermique à l’habitat, en neuf comme en rénovation, en captant la chaleur inépuisable contenue dans le sol.

France Géothermie a tiré les leçons de la crise économique liée à la filière géothermique en 2010. Elle a du également faire front à la disparition de certains de ses concessionnaires.  La société a du, dès juillet 2010, repenser sa politique de distribution  et recruter de nouveaux concessionnaires ou distributeurs, tous  issus du monde du chauffage.

Aujourd’hui, elle peut afficher  une présence  de 100 professionnels de la Pompe à Chaleur, Partenaires ou Concessionnaires, dans toute la France. La couverture nationale de ce réseau a pour but de servir au mieux ses clients à travers une proximité géographique et  des prestations de qualité.

Tous les membres du réseau France Géothermie sont des installateurs professionnels qui ont  déjà une expérience significative dans le domaine du chauffage et qui pourront avec l’expertise de France Géothermie proposer une offre compatible avec la RT 2012 (- de 50 kWh avec 5 % d’énergies renouvelables). Le client pourra accéder en toute sécurité à une prestation de qualité conforme à la réglementation en vigueur.

Article consulté 2226 fois.