Nouveaux volets battants aluminium Zefiral Thermic Un confort fait pour durer

Publié par André Sudrie Relations Presse le

France Fermetures innove avec ZEFIRAL Thermic, nouveau volet battant en aluminium isolé thermique et décoratif. Ce volet sur mesure peut s’adapter à toutes les baies, aux formes simples ou complexes : cintre surbaissé, plein cintre, trapèze, et avec de grandes limites dimensionnelles : jusqu’à 2,50 m de hauteur et de largeur.

Résistant et fiable dans le temps
ZEFIRAL Thermic est équipé d’un tablier de 28 mm d’épaisseur, avec mousse isolante pour répondre aux exigences de la Réglementation Thermique. Ce nouveau volet battant isolé est éligible au crédit d’impôt grâce à son coefficient de résistance thermique > à ΔR 0,20 m2 k/W. Les profils en U formant le contour du volet sont assemblés par coupe d’onglet pour une finition impeccable du volet.
Cette conception robuste garantit à ZEFIRAL Thermic une excellente longévité. Une palette de 9 coloris (blanc, crème, vert céladon, vert mousse, brun sépia, bleu pigeon, bleu ciel, rouge pourpre et plaxé chêne doré) permet une parfaite harmonie des volets avec l’architecture de la maison. ZEFIRAL Thermic est disponible dans 3 designs au choix : barres, barres et écharpes, pentures et contre-pentures.
Un plus pour la rénovation
Pour le remplacement des anciens volets sur une façade irrégulière, France Fermetures propose un précadre pour volets battants. Le précadre apporte une isolation et une occultation supplémentaire, grâce à ses double joints-brosse et à ses vérins de réglage permettant un ajustement parfait sur la baie. Il facilite la pose sur les façades irrégulières et assure ainsi une finition de qualité en masquant les éventuels défauts de la baie.
Le précadre, pouvant être personnalisé dans plus de 200 coloris pour une totale harmonie avec les volets ou la façade de l’habitation, est compatible avec tous les volets battants bois, PVC et aluminium extrudé de la gamme France Fermetures.
 
 


André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com